Les Séniors optent pour le travail à domicile désormais.

cumuls activite retraite travail a domicile, travail à domicile, travail a domicile, travail a domicile serieux Travail a domicile - retraite - revenu complementaire

 

La France se retrouve actuellement très en retard en ce qui concerne la formation des baby-boomers.

On constate une forte déclinaison de la formation chez les plus de 45 ans dans l’hexagone, alors que la formation emploi est en théorie ouverte à tous sans aucune distinction d'âge.

Pour l'instant, le taux de chômage progresse et les arrêts maladie se multiplient chez le pré retraité alors que l'objectif du gouvernement était de s'assurer que les entreprises gardent les séniors le plus longtemps possible.

Il est obligatoire malheureusement de constater que, les conditions de travail chez les séniors se dégradent et que le manque de formation aux différents postes, empêchent leur maintien en activité.

 

Travailler à la retraite devient de plus en plus nécessaire pour ces personnes, car la baisse considérable de leur revenu, les entraine un engrenage affolant !

« Les séniors doivent “tenir” pour obtenir leurs trimestres, alors, ils essaient de résister, en se faisant aider par les syndicats, les médecins, les psychologues. Mais je recommande parfois de quitter l'entreprise avant d'être détruit et de détruire l'entourage familial. »

Le travailleur âgé a le goût du travail bien fait, lorsqu'il est bien inséré dans un groupe, on peut observer une bonne productivité des séniors mais c'est sa réticence à changer qui lui est reprochée. Alors je m'adresse à eux maintenant, pourquoi ne pas vous décider de vous lancer sur internet, par exemple vous pouvez vous regrouper dans le travail à domicile pour séniors ?

Vous savez, il n'y pas d'âge pour apprendre ! Le monde évolue et faut savoir aussi changer !

« On croit souvent que nos capacités d'apprentissage diminuent au fil des ans. C'est faux. Par contre, à tout âge, c'est plus dur pour celui qui a perdu l'habitude d'apprendre. Mieux : il est démontré que suivre une formation professionnelle à 55 ou 58 ans améliore la qualité de vie pendant la retraite ! »

Que vous soyez séniors ou pas, si vous désirez travailler à domicile pour gagner des revenus complémentaires ou de carrière C'EST POSSIBLE!

 

 

LANCEZ-VOUS, CONTACTER NOUS!

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s'adressant au gestionnaire des données collectées par les coordonnées se trouvant sur la page de contact.

Comment nous joindre

Remplissez le document dans contact, et nous prendrons un contact téléphonique avec vous.